spot_img
lundi, avril 22, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneRDC: "Festival de cadeaux", la nouvelle campagne de Canal+ en faveur de...

    RDC: « Festival de cadeaux », la nouvelle campagne de Canal+ en faveur de ses abonnés et clients prospects

    -

    Du 25 mai au 30 juin 2023,Canal+ lance une campagne promotionnelle au bénéfice de ses abonnés et clients prospects en RDC, à travers: »Festival de cadeaux ». Comme son nom l’indique bien, de nombreux cadeaux sont disponibles.

    Une offre qui concerne tout le monde : Achetez un décodeur HD à 10$ à partir de la formule Access et bénéficier d’une installation à 5 dollars mais pour de fidèles abonnés la campagne va consister à vous offrir 15 jours à Tout Canal+ pour tout acte de réabonnement à la formule actuelle.« En cette période de l’année en général, Canal+ veut se montrer généreux vis-à-vis non seulement des abonnés qui sont déjà dans le parc de Canal+ mais aussi vis-à-vis des prospects. On a décidé de faire une promotion qui s’appelle festival de cadeaux. Cela consiste à dérouler le tapis rouge pour nos abonnés et les non abonnés pour leur montrer combien ils sont importants pour nous », a déclaré Mireille Kabamba, DG Canal+/RDC.

    Nouvelles programmations

    Cette offre intègre de nouveaux programmes:Les meilleurs du Sport, des séries ainsi que du divertissement pour toutes les familles. »Nous proposons aussi un festival dans la programmation. On arrive à la fin de tous les championnats européens. On sait que le 10 juin, tout le monde sera devant sa télévision pour pouvoir regarder la finale de la Champions League et on n’a pas mal de programme qu’on rajoute aussi sur la partie divertissement avec une nouvelle émission qui arrive sur Canal+ pop Total Relooking. 4 mariages pour une lune de miel qui passe déjà et puis avec pas mal de films que l’on va rajouter. Et on a aussi prévu une programmation très spécifique pour le mois de juin sur Maboke TV. On a décidé de toute façon, d’innover, d’avoir de plus en plus des séries sur cette chaîne et on a bien vu que les séries qu’on a lancées ont très bien fonctionné et là sur le mois de juin ce qu’on leur propose, c’est un retour pour retrouver nos valeurs sûres de Maboke TV notamment Lipati et Carine Pala »,enrichit Mireille Kabamba.

    Beaucoup de prix à gagner

    Aussi, au travers cette campagne, les abonnés Canal+ auront à chaque réabonnement la possibilité d’être tirés au sort pour bénéficier de prix tels que: 4000 dollars de frais scolaires en cash pour 4 personnes, 4 téléviseurs, 4 congélateurs, 4 réfrigérateurs, 4 groupes électrogènes, 4 smartphones, 3 mois d’abonnement tout Canal+ pour 4 personnes, 6 mois d’abonnement Tout Canal+ pour plus de 4 personnes.

    Par la suite Canal+ rassure les abonnés d’Easy TV qu’à chaque réabonnement, ils vont bénéficier également de deux chaînes gratuites : Nollywood et Disney Channel, pendant 1 mois.

    Les services Canal+ sont accessibles à partir de 10 dollars à la formule access, 20 dollars pour la formule évasion, 40 dollars pour évasion+ inclut l’installation gratuite, ainsi que la formule Tout Canal+ pour 45 dollars avec l’installation offerte.

    Articles Liés

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents