Matadi:de plus en plus de morts à la prison centrale

2
82
Prison de Matadi et ses détenus affamés /infobascongo

Mouroir, bape iphone 6 case blue le qualificatif donné au Camp Molayi,la prison centrale de Matadi continue de se confirmer. ohone case iphone 7 plus Des prisonniers viennent de trépasser ce lundi 14 août pendant que d’autres viennent d’être inhumés.Les conditions carcérales piteuses en sont notamment la cause.

Des sources concordantes signalent des morts à la prison centrale de Matadi sans citer le nombre.

Dans ce lieu,les pensionnaires vivent dans une promiscuité sans pareille,la restauration pose de sérieux problèmes et le dispensaire n’existe que de nom. mustard phone case iphone 7 Naguère,le choléra a sévi dans cette prison. 360 iphone 7 cases shockproof Cette institution carcérale déjà véritable mouroir l’est davantage devenue. pogba iphone 6 case Depuis six mois,19 prisonniers étaient gardés à la morgue de Kinkanda.Sept viennent d’être inhumés par le gouvernement provincial ce lundi pendant que trois ont encore été déposé avant-hier à la morgue.

2 Commentaires

  1. Le ministre provincial de la justice et de la santé que font-ils? La responsabilité leur incombent que je sache. Et le gouverneur,pourquoi n’agit-il pas?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.