Accueil de Tshisekedi à Boma:seulement cinq drapeaux des partis politiques flottent à l’aéroport de Lukandu

1
173
Photo UNC

UDPS,UNC,AFDC,Aco et Congrès national congolais sont les seuls drapeaux qui flottent à l’aéroport de Lukandu à Boma,ville portuaire du Kongo Central.

Les jeunes de l’UDPS scandent:Fatshi le peuple d’abord. D’autres disent:déboulonné. Sur une affiche on peut y lire:Trop de taxes aux ports.
Selon Dominique Kodia,cadre de l’UDPS Kongo Central, »leur absence ne dérange en rien.Quand l’UDPS est là,cela suffit ». Il dit qu’il est content de Felix Tshisekedi qui a reservé 11,3% du budget des 100 jours de son programme au Kongo Central. « Il a étudié ici,trois de ses frères ont épousé de femmes du Kongo Central,il est donc lié à cette province.voilà pourquoi il a stoppé le peojet route-rail de Brazzaville-Kinshasa.Il a beaucoup de projets pour la province,il doit continuer sur cette lancée »,se réjouit Kodia.

1 COMMENTAIRE

  1. Normal, ils ont voté pour le changement alors que celui qui s’est présenté représente la continuité en s’alliant aux criminels d’hier. N’oubliez jamais que des adeptes de Bundu dia Kongo ont été sauvagement massacrés et ce soi-disant président nommé passe l’éponge au nom de la paix! Cette expression là est connue de son prédécesseur. Les massacres à l’Est et le brassage militaire qui s’en suivait au nom de cette « paix » qui n’a jamais pointé à l’horizon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.