Bas-Congo : affaire Bundu dia Mayala : www.infobascongo.net menacée

0
75
www.infobascongo.net
www.infobascongo.net

L’Administrateur délégué de www.infobascongo.net vient d’essuyer des menaces au sujet de des articles sur Bundu dia Mayala(BdM). Cependant, cette agence de presse n’entend pas se décourager dans son rôle d’informer.
C’est vers 19h qu’un anonyme utilisant un numéro masqué à joint Dieuleveult N’Songo, Administrateur délégué de www.infobascongo.net. ‘’ Si vous continuez à prendre position pour Bundu dia Mayala, nous allons vous tuer’’, lui a –t-i dit sur un ton menaçant.
Cette réaction fait suite aux articles mis en ligne il y a peu évoquant la décision du Conseil des Ministres du gouvernement provincial qui a interdit Bdm d’exercer mais aussi l’arrestation de Nicholson Longo, Vice-président de ce parti politique, mutation de Bundu dia Kongo(Bdk), un mouvement politico-religieux interdit par le gouvernement central.
www.infobascongo.net qui souligne qu’elle ne cédera pas face à cette tentative qui consiste à la museler porte plainte dès ce lundi contre inconnue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.