Bas-Congo : l’Unicef donne du matériel roulant et informatique à ses partenaires

0
113

logo-unicefLe Fonds des nations-unies pour l’enfance vient de remettre du matériel roulant et informatique à ses partenaires du Bas-Congo visiblement satisfaits. Ils les ont reçus des mains de Pierrette Vhuti, représentante de cette structure internationale. C’était à l’esplanade de l’Inspection provinciale médicale.

Il s’agit de 35 motos dont 14 aux Zones de santé et 18 aux Ongs et de 2 motos à l’enseignement primaire, secondaire et professionnel en faveur du programme village assaini,82 vélos pour les partenaires du programme suivi dans 7 zones de santé notamment pour le transport des vaccins, un kit informatique pour la division provinciale de la communication et une photocopieuse pour l’Institut national de statistique. ‘’ C’est un engagement de l’Unicef à appuyer la Rd Congo et particulièrement le Bas-Congo pour la promotion des droits des enfants’’, a fait savoir Pierrette Vhuti.

Satisfecit des bénéficiaires qui ont relevé le changement que cette agence des Nations-Unies apporte au Bas-Congo. ‘’ Le Bas-Congo est entrain d’assister à l’amélioration de la santé des habitants grâce à votre appui. Rassurez-vous de l’utilisation efficiente de ce don’’, a lancé Mavila Vilakana, Médecin inspecteur provincial.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.