Bas-Congo : Romain Photo, récupéré par le Gouverneur

8
194
le directeur de cabinet Romains Photo

 

le directeur de cabinet Romains Photo
le directeur de cabinet Romains Photo
Romain Photo, une figure de proue du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie(Pprd) du Bas-Congo  vient d’être nommée Directeur de cabinet de Simon Mbatshi, le Gouverneur. Cet ancien membre du gouvernement provincial avait perdu son poste par la volonté de son parti.

 

L’arrêté le nommant vient d’être lu sur les antennes de la Radio télévision nationale congolaise, chaîne provinciale. L’ancien ministre provincial du budget et plan avait quitté le gouvernement par la volonté de la hiérarchie de son parti le Pprd. Selon une source, il était reproché de n’avoir pas servi les intérêts de leur parti. Elle ajoute que le Gouverneur tenait à le maintenir. Son départ avait crée des frustrations à Tshela, sa circonscription électorale contre un haut responsable de leur parti.

Il prend la place de Gabin Manzonzika. Ce dernier dirigera désormais la Régie provinciale d’encadrement et de recouvrement des recettes(Repère).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.