spot_img
lundi, avril 22, 2024
More
    spot_img
    AccueilActualitésSociétéBas-Congo : le meurtrier Mathieu Numbi transféré à la prison de Matadi

    Bas-Congo : le meurtrier Mathieu Numbi transféré à la prison de Matadi

    -

    Photo Internet
    Photo Internet

    Les femmes de Matadi à 365 km de Kinshasa viennent d’obtenir l’emprisonnement de Mathieu Numbi au Camp Molayi dans le chef-lieu du Bas-Congo. Elles jugeaient de non sécurisées la prison de Tshela où il purgeait sa peine pour avoir violenté atrocement  à coups de machettes sa concubine.

     

    A bord du pick-up du territoire de Tshela, il est arrivé menotté et bien surveillé par des policiers. La nouvelle se répandait comme une traînée de poudre au quartier ciné-palace si bien que beaucoup voulait le regarder. ‘’ Comment est-il ce sorcier’’, se demandait une dame.

    Mathieu Numbi a été conduit quelque temps après à la prison centrale de Matadi.

    En octobre dernier, il avait sectionné les mains de sa concubine avec qui il partageait le même toit et endommagé ses glandes salivaires. Car, celle-ci avait refusé de coucher avec lui pendant qu’ils  travaillaient en foret. Il avait été condamné à la peine capitale et purgeait sa peine à la prison centrale de Tshela.

    Les femmes de Matadi qui en début de semaine ont vu de visu l’atrocité commise sur cette femme ont exigé que le meurtrier soit transféré à Matadi étant donné que la prison de Tshela est poreuse. Son transfert a suscité leur joie. ‘’ Qu’il soit ici où, c’est plus où mois sécurisé et qu’il subisse la rigueur de la loi’’, a lancé satisfaite Clarisse Mbumba.

    Articles Liés

    2 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents