Matadi : Un des policiers attaqués à la machette est mort

0
77
Morgue de Matadi/Photo Infobascongo

Morgue de Matadi/Photo Infobascongo

Tutonda Muzivuila, un des policiers attaqués à la machette hier dans les communes de Nzanza et Mvuzi  par des racketteurs communément appelés ‘’kuluna’’ est mort ce jeudi à l’hôpital général de référence de Kinkanda à Matadi. Par ailleurs, trois présumés racketteurs viennent d’être condamnés.

Tutonda Muzivuila n’est plus. Il vient de succomber de ses blessures à l’hôpital général de référence de Kinkanda à Matadi. Hier vers 3 heures du matin, une vingtaine de racketteurs ont attaqué des policiers aux sous-commissariats de Mvuzi, Kitomesa et Minkondo à Matadi. Ils ont ravi une arme et ont tirés en l’air. Quatre policiers et deux civils ont été grièvement blessés. Un des policiers a vu son doigt amputé.

La police a mis la main sur une dizaine de racketteurs après ratissage. Donat Nzuzi, Matondo Kuanzambi et junior alias 1 giga viennent d’être condamnés à 20 ans de prison par le tribunal de grande instance de Matadi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.