RDC:la validité des vehicules d’occasion à importer passent de moins de 10 ans à moins de 20 ans

1
158

Unevoiture d'occasion nouvelle règlementation sur l’importation des véhicules d’occasion en RDC. Désormais, ils doivent  »présenter un état technique satisfaisant, attesté par un centre de contrôle du pays de provenance, préalablement agréé par le ministère de Transport et voies de communication et par celui des Finances de la RDC ». La deuxième condition est:  »avoir été mis en circulation sur une période n’excédant pas 20 ans ». iphone 8 red leather case Cette nouvelle a fait boule de neige. phone cases iphone 6 teenagers  »C’est salutaire pour nous. iphone 8 plus case personalised black Moi, par exemple, je vivais de la vente des bill of cost. Mais depuis que l’ancien Premier ministre avait pris cette mesure, je peine à m’en sortir. black panther iphone x case Maintenant, le retour de ces véhicules d’occasion qui sont nombreux redonneront vie à mes activités mais aussi aux villes de Boma et de Matadi », se réjouit Marcel Nzuzi, un habitant de Matadi(bill of cost, objets de seconde main qui proviennent de l’Europe). apple iphone 8 case with card holder  »Je veux enfin reprendre mes activités culinaires », lance contente Sylvie. A Boma, elle tenait une gargote qui recevait des clients qui vivaient notamment de la vente des véhicules d’occasion. harry styles iphone 8 plus case Joie aussi chez les Congolais de la diaspora.

1 COMMENTAIRE

  1. S.O.S
    Oui, mais les congolais sont trop abusifs… ne voulant jamais respecter la loi et les textes… En Angola, cette meme decision ne pose jamais probleme , pour la securite des personnel…. Kongolais, mutu pasi, mawa trop…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.