Matadi : Le navire Nedloy de fielde lève l’encre

0
47
Matadi,un bateau à quai/infobascongo

Matadi,un bateau à quai/infobascongo

Le navire Nedloyd de fielde a quitté le port de Matadi hier. Le tribunal de grande instance (Tgi)  de Matadi a autorisé sa libération après garantie de Maersk Congo de paiement au cas où sa responsabilité est engagée.

Nedloyd de fielde a levé l’encre après avoir été immobilisé pendant trois jours au port de Matadi. ‘’ Le tribunal de grande instance de Matadi ordonne la main levée de sa saisie conservatoire et dit exécutoire le jugement sur minute vu que rien ne s’y oppose,déclare le juge. La société Maersk Congo a offert une garantie de paiement dans l’hypothèse que sa responsabilité serait engagée.’’

Depuis la semaine dernière, ce navire a été saisi par le Tgi de Matadi. Un grutier en plein travail a écrasé à l’aide du spreader, un docker, qui se reposait sur un conteneur. La peur au ventre,la partie civile a obtenu une ordonnance pour  »garantir la responsabilité ».

Par Camille Landu,stagiaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.