Mbanza-ngungu : Emmanuelle Mfoundani,une lycéenne portée disparue

0
57
Emannuelle Mfoudani,élève au lycée Bankazi

Emmanuelle Mfondani,élève interne du lycée Bankazi, à Mbanza-ngungu, dans les cataractes est portée disparue depuis mercredi dernier. Bien que les enquêtes soient en cours,la thèse de sa fuite de l’internat est envisagée.

Emannuelle Mfoudani,élève au lycée Bankazi
Emannuelle Mfoudani,élève au lycée Bankazi

Au lycée Bankazi,les élèves sont très inquiets. Emmanuella Mfoundani, 17 ans,élève en 3ème commerciale informatique est toujours introuvable après 10 jours. Pourtant,la police mène des enquêtes.  »Ses amies disent qu’elle n’a pas participé à la messe. Même au réfectoire, elle n’était pas là puisque son pain était resté sur la table’’, raconte Jean-Pierre Vangu, préfet. Et de poursuivre:‘’Généralement, on sonne à 7h30’. La grille est ouverte pour les non internes. Sûrement, elle en a profité pour s’en fuir. En effet Emmanuelle reprend la 3ème. Vangu renseigne que ses parents qui vivent à Pointe- noire en République du Congo sont venus il y a deux semaines et que la lycéenne leur aurait dit qu’elle souhaitait quitter la section commerciale pour la pédagogie mais qu’ils s’y sont opposés.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.