Bas-Congo: championnats provinciaux de boxe : Matadi se taille la part du lion

0
72
Photo Internet

Photo Internet
Photo Internet

Les 6e championnats du Bas-Congo au sud-ouest de Kinshasa  ont tiré ses rideaux hier. Les boxeurs se sont affrontés pendant deux jours. Ceux de Matadi  ont raflé la majorité des titres.

 

7 titres de champions et 2 de vice champions, sont revenus à la ville de Matadi. A la mi-mouche par exemple, Nzita Nzita a battu Ngayi Ekutsu de Boma. A la catégorie mouche, on a assisté à un duel matadien. Kasongo Mbunga a battu aux points Mampuya Didier. L’exploit a été réédité chez le coq où Kiriku Mbonga a dominé Kuya Mbudi de Muanda. Pour s’être montré loquasse pendant le combat Matondo de Muanda s’est vu disqualifié à l’avantage de Ndombe Tyson chez les plumes. Limbila a lui remporté le trophée de mi-lourd.

A l’issue, les pugilistes ont reçu des diplômes et leurs encadreurs des brevets. Ils vont représenter la province aux championnats nationaux de la même discipline prévus du 17 au 22 Novembre prochain à Kinshasa. ‘’La province attend de vous une fois de plus de meilleurs résultats. Faites mieux.’’, leur a recommandé Mobali Toko Président de la Ligue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.