Morgue de Kinkanda : Le corps de Kandolo introuvable

2
52
Morgue de Matadi/Photo Infobascongo

Morgue de Matadi/Photo Infobascongo

La dépouille mortelle de Kandolo keke est introuvable dans le reposoir de Kinkanda à Matadi. Personne n’arrive à expliquer ce qui s’est passé. Sa famille  est totalement consternée.

A la morgue de Kinkanda cet après-midi, la tension est vive. La famille de Kandolo est venue retirer le corps de leur fils. Mais, elle se rend vite compte que son corps qu’elle a identifié le 6 mai dernier et sur lequel une étique a été collée n’est plus. ‘’ C’était effectivement celui de Kandolo ‘’, soutient un membre de sa famille.  En cette date, six personnes sont mortes à Mongo en territoire de Songololo. Abdallah, un militaire a tiré sur eux.

Le préposé à la morgue de Kinkanda n’arrive pas à s’expliquer la disparition de cette dépouille mortelle. Pour lui, la confusion s’est faite avec le corps de Nkandu, retiré ce matin et acheminé à Nduizi, à 40 km de Matadi. Malheureusement, après vérification, il n’en est rien. Cependant, certaines gens pensent que Kandolo a été inhumé par une autre famille. Ce n’est pas la première fois qu’une telle situation arrive à la morgue de Kinkanda. Pour l’instant, sa famille est complètement désorientée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.