spot_img
jeudi, mai 2, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMatadi : déguerpis et indemnisés pour permettre l’élargissement du stade Damar

    Matadi : déguerpis et indemnisés pour permettre l’élargissement du stade Damar

    -

    En vue d’élargir le stade Damar en ville basse en reconstruction, le gouvernement provincial a déguerpi et indemnisé hier les services, les familles et les vendeurs qui l’environnaient. Ces derniers sont contents.

    L’état major de la Police spéciale de roulage, le centre sportif médical, le bureau urbain des sports et loisirs, l’entraîneur national de boxe et un agent de l’Etat quittent le bassin Damar en ville basse. Ils ont reçu selon l’importance entre 555$ et 8333$. Outre eux, 55 vendeuses ont reçu chacune 300.000 Fc (333 $). ‘’Je me réjouis du fait que le gouverneur a tenu sa promesse. Il vient d’exécuter notre devis.’’, lance une d’entre elles. Ils ont reçu cet argent des mains d’Atou Matubuana, vice-gouverneur.

    C’est pour se conformer aux exigences de la Fédération internationale de football association(FIFA) que le gouvernement provincial les a déguerpis. A cause de la fermeture du stade Lumumba, Jacques Mbadu, le gouverneur a décidé de réhabiliter le stade Damar pour permettre notamment au championnat local de se jouer.

    Avec les travaux qui doivent continuer à se réaliser, ce stade ne sera pas ouvert ce 30 juin.

    Articles Liés

    4 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,700AbonnésS'abonner

    Articles recents