Accident de circulation à Kasangulu : la maire adjointe et bourgmestre adjoint de Matadi touchés

5
38
Accident de vehicule sur la route nationale/Photo Infobascongo

En route pour Kinshasa assister aux obsèques de Justin Malonda, petit frère du gouverneur du Bas-Congo,un pick-up du convoi des autorités du Bas-Congo s’est renversé à Kasangulu. Anne-Marie Niati,la maire adjointe de Matadi et Aaron Matumona,le bourgmestre adjoint de Nzanza sont admis aux soins à l’hôpital de Masa de Kasangulu. Les causes de cet accident ne sont pas encore élucidées.

Accident de vehicule sur la route nationale/Photo Infobascongo
Accident de vehicule sur la route nationale/Photo Infobascongo

Selon une source, c’est en plein cœur de Kasangulu,sortie du Bas-Congo pour Kinshasa que l’accident survient. Anne-Marie s’est fracturée  le bras et le bourgmestre adjoint de Nzanza a des douleurs sur la poitrine, selon le bourgmestre de Nzanza. D’autres détails ne sont pas donnés.

C’est au stade des martyrs de Kinshasa où est exposé le corps de Justin Malonda,alias Jumalo, qu’une forte délégation des autorités du Bas-Congo se rendaient. Le petit frère du gouverneur, cadre à la Bralima, est décédé en Afrique du Sud de suite de courte maladie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.