Mbanza-Ngungu:l’audience des trois présumés complices de la profanation de la depouille mortelle d’une femme à la morgue de Nsona-Kulu très attendue

0
80
une nouvelle morgue construite à Moanda/Guy-Roger Nyampala

Après la decouverte de la depouille mortelle profanée d’une femme disparue à la morgue de l’hôpital de Nsona-Nkulu à Mbanza-Ngungu au Kongo Central,trois commis à ce reposoir sont en détention.Leur audience est très attendue.

De sérieuses indices de culpabilité pèsent sur eux.Ces trois commis à la morgue de Nsona-Nkulu sont en détention.

En effet,la semaine dernière,la dépouille mortelle d’une femme de 48 ans a disparu de la morgue de Nsona-Nkulu. nintendo iphone 7 case Malgré les investigations menées notamment dans les différentes veillées mortuaires dans le territoire, il n’y a pas eu de résultats.Ce corps a été retrouvé plus tard samedi dernier sur le parvis de la morgue enfilé d’un nouveau caleçon et torse nu. phone case personalised iphone 6  » Il a été profané.Je ne pouvais pas m’imaginer considérant notre tradition que pareille chose arrive »,s’est indigné Jean Denis Nzita,le médecin directeur de cet hôpital. black marble iphone 6 plus case Et Jean Oscar Botoko,l’administrateur du territoire de Mbanza-Ngungu de renchérir: »Je n’ai jamais vu ça dans ce territoire. »

Audience attenduee

Les notables et chefs coutumiers de ce territoire sont aussi indignés.Ils ont fait des cérémonies coutumières pour demander pardon. Cependant,la population ne comprend pas exactement ce qui est arrivé. iphone 6 plus eco case L’audience de ces présumés complices est fortement attendue. water resistant iphone 6 case Les habitants exigent une audience publique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.