Matadi : quatre malfaiteurs condamnés à perpétuité

1
58
Des présumés malfrats devant le commissaire Patience Mushid/Infobascongo

Le tribunal de grande instance de Matadi vient de condamner à perpétuité la bande d’inciviques appréhendée par la police dernièrement. C’était au cours d’une audience foraine.

Des présumés malfrats devant le commissaire Patience Mushid/Infobascongo
Des présumés malfrats devant le commissaire Patience Mushid/Infobascongo

Serge Somono, Kombe Eyanga, Tuzona Bayito et Marcel Okitalola sont condamnés à  perpétuité pour association des malfaiteurs et tentative d’escroquerie.‘’ Coup de chapeau à la justice. Cette fois les malfrats transferés au tribunal sont  condamnés. Cela encourage la police , moi personnellement je me sens encouragé’’, lance le commissaire divisionnaire Philémeon Patience Mushid, commissaire provincial de la Police nationale congolaise.

Le 4 aout dernier, ces hommes ont été appréhendés par la police. A bord d’une hummer immatriculée 5331AQ01, ils sont venus de Kinshasa. Ils detenaient une arme, des pierres de diamant et un appareil pour le tester. L’un des diamants était authentique.

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Felicitations
    Mais il faut aller encore plus loin et mettre totalement fin a ces theatres des malfaiteurs qui endeuillent la population….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.