Bas-Congo : de l’argent pour l’érection d’un monument en mémoire de Joseph Kasavubu

0
132

Joseph KASA VUBULors de la collecte du hier, les entreprises Etatiques, Para-Etatiques et Privées ont démontré leur volonté à contribuer à la construction d’un monument dédié à Joseph Kasavubu, Premier Président de la RD Congo.

Elles ont contribuées à hauteur de 139.150$. M. Massamba  à titre personnel a remis 20.000Fc (22$), ce, à la satisfaction du Gouverneur. ‘’ C’est vrai que ce que vous avez donné par amour et le fruit de vos entreprises. Cependant, je félicite aussi celui qui de sa poche a apporté sa pierre de contribution’’, a dit Simon Mbatshi.

La semaine dernière, il s’était entretenu avec tous les responsables des entreprises Etatiques, Para-Etatiques et Privées à qui il a  demandé de s’impliquer financièrement  pour l’érection d’un monument à Boma, ville où se trouve la résidence de feu le Premier Président de la RD Congo et ville où il a tira sa révérence.

Après cette collecte, le Gouverneur a fait savoir que le registre de contribution reste ouvert à tout le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.