spot_img
vendredi, mai 10, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneA l'Assemblée provinciale du Kongo central, Albert-Fabrice Puela se présente comme un...

    A l’Assemblée provinciale du Kongo central, Albert-Fabrice Puela se présente comme un candidat d’expérience et de connaissances

    -

    Devant les grands électeurs, le candidat sénateur Albert-Fabrice Puela met en évidence son expérience de trois précédentes législatures à la chambre basse et ses connaissances pour défendre les intérêts du Kongo central au Sénat. Il a en effet remémoré les élus provinciaux ses implications dans le passé en faveur du Kongo Central. Il était en campagne électorale.

    Le candidat numéro 20 à l’élection sénatoriale veut mettre en exergue son expérience et ses connaissances au service du Kongo central et ce, au Sénat. “Si vous envoyez ceux qui ne connaissent rien, n’ayant pas d’expérience, devant ceux qui ont déjà un renon sur l’échiquier national, ils seront complexés. Nous avons cette grâce d’avoir ces connaissances acquises à l’université Kongo, la seule université communautaire, 25 ans d’avocature”, vante-t-il.

    Expérience

    A l’Assemblée provinciale, Puela y a joué un rôle importantissime. Grâce à lui, le Kongo central bénéficie de 10% des recettes pétrolières retenues à la source. Il est l’auteur de la motion qui a conduit à la déchéance du bureau Mabunda à l’Assemblée nationale.Il a également été membre de la commission PAJ, président de la commission Economique et financiere. Fort de cette expérience et connaissances, il sollicite le vote des députés provinciaux pour représenter le Kongo central au sénat .

    Articles Liés

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,700AbonnésS'abonner

    Articles recents