Matadi : victimes des explosifs au garage Londe

2
59

le sang au garage Londe
le sang au garage Londe

Un accident vient de se produire au garage situé à Londe, à Matadi, à 365 Km de Kinshasa. Un ajusteur a trouvé la mort et quatre mécaniciens sont blessés. La raison exacte de ce drame n’est pas connue. Ce sont les traces de sang que l’on aperçoit au lieu du travail du Vieux Berlin. Tous ses matériels de soudage sont sens dessus dessous. Cet ajusteur, de renommé dans ce garage n’a pu survivre. On pouvait voir les morceaux de ses os  sur une voiture. Au mur, des trous ont été percés. ‘’J’ignore exactement ce qu’il y a eu. Vieux Berlin a reçu deux jeunes gens qui avaient un morceau de fer à souder. Au bout des 30 minutes, j’ai entendu un grand bruit.’’, témoigne Tonton Tubaka, mécanicien et victime de l’accident.

 

D’après les témoins trouvés au lieu du drame, le fer apporté par les deux jeunes gens pourraient contenir des explosifs. Ceux-ci ont été incompatibles à des outils mécaniques.

Le corps de Berlin a été acheminé à la morgue de l’hôpital de référence de Kinkanda et les blessés sont internés à l’hôpital Bondeko, à Londe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.