Matadi : les blouses blanches réconfortent leur confrère détenu en prison

0
94
réunion du conseil de l'ordre des médecins/photo infobascongo

 

réunion du conseil de l’ordre des médecins/photo infobascongo

Les médecins de Matadi à 365 km de Kinshasa ont réconforté moralement  Dr Marcel Mbaya détenu à la prison centrale du Camp Molayi. Le présumé innocent est poursuivi pour meurtre de son confrère.

 

Par Ange Lumpavika,Stagiaire

Ils étaient une vingtaine à lui rendre visite. ‘’Nous avons voulu être solidaire avec lui voilà pourquoi nous sommes allés le réconforter en prison’’, a fait savoir triste une femme médecin.

C’est depuis lundi dernier que Dr Marcel Mbaya a été conduit au Camp Molayi ce, après avoir été détenu au parquet général.

Le présumé innocent est poursuivi pour meurtre de son confrère Dr Kalenda. Ils avaient en commun  la clinique Bondeko à Londé à la ville Haute. La mort inopinée de Dr Kalenda dans cette structure hospitalière en pleine prestation a été jugé de suspecte. La famille de l’infortuné à porté plainte contre son associé l’accusant de meurtrier.   Ce que ce dernier rejette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.