Matadi : Un jeune présumé violeur d’une fillette en garde à vue

1
104
Une victime de viol/infobascongo

Une victime de viol/infobascongo

Accusé de viol sur une fillette de 5 ans et demie, un jeune de 18 ans de Minkondo un quartier populeux de la commune de Mvuzi est en garde à vue au parquet général de Matadi à 365 Km de Kinshasa.  Il aurait avoué son forfait.

C’est depuis hier qu’il a été appréhendé. Le viol sur la victime a été confirmé par un médecin de l’hôpital Saint Gérard. C’est lorsque sa mère s’est rendue compte qu’elle saignait sans cesse qu’elle a emmené sa fille en consultation.

Vendeuse de foufou, cette mère est souvent absente de la maison. Sa fille reste uniquement avec sa sœur de 3ans. Selon le rapport médical, c’est probablement pour la deuxième fois que la fille a été violée. Timide, c’est sa petite sœur de 3ans qui avait fait savoir qu’elle avait été enfermée par le voisin.

L’infortuné, traumatisée refuse d’être touchée par les médecins pour la poursuite des consultations.

Les parents du présumé violeur qui habite Nduizi, un village à une quarantaine de Km de Matadi ont abandonné leur enfant. Ils auraient dit :’’qu’il est incorrigible’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.