Mbanza-Ngungu : Enfin, Fany Luyindula et ses triplés sont à la maison

0
48
Peter,les triplés et son épouse

Peter,les triplés et son épouse

Après près d’un mois à l’hôpital général de référence de Nsona-Nkulu à Mbanza-Ngungu, Fany Luyindula regagne sa maison avec ses triplés. C’est le gouvernement provincial qui s’est impliqué pour leur sortie. Peter Fua Tuayituka son mari reste reconnaissant.

C’est à 14 h 45 que la famille  Fuatuala, très joyeuse franchit les portes de l’hôpital général de référence de Nsona-Nkulu à Mbanza-Ngungu. ‘’ Je remercie le gouverneur, la presse et toutes les personnes qui nous ont soutenu ’’, dit-il reconnaissant.

C’est depuis près d’un mois que Fany Luyindula a donné naissance à des triplés. Faute d’argent, elle était retenue captive avec ses nouveau-nés. Peter Fua Tuayituka son époux, fonctionnaire au district des cataractes avait demandé un soutien aux personnes de bonne foi pour lui permettre de trouver 250 000 fc (260$), frais de maternité. Deo Nkusu, le gouverneur intérimaire s’est investi pour que cette femme et ses bébés sortent de l’hôpital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.