Matadi : deux présumés bandits à mains armées aux arrêts

0
109
Les deux présumés bandits arrêtés à Matadi

Le parquet vient de mettre la main sur deux présumés bandits à mains armées. Ils détenaient des armes, des munitions et plusieurs autres effets.

Les deux présumés bandits arrêtés à Matadi
Les deux présumés bandits arrêtés à Matadi
Sur le pavement du commissariat de Damar en ville basse à Matadi trône : trois armes de guerre, plus de 200 munitions, une baïonnette, une pince, tourne vis, des habits, un passeport congolais, des cartes d’électeurs congolais et des pièces d’identités angolaises, des cartes sims de différents réseaux de télécommunication, 200 000 fc (220$) …C’est un magistrat du parquet de grande instance de Matadi qui  repère la Toyota Carina dans lequel se trouvait cette trouvaille. Il informe la police qui met la main sur deux présumés bandits. Trois autres prennent le large.
C’est ce vendredi qu’ils seront jugés en flagrance à la cour d’ordre militaire.
Selon un magistrat, ces présumés bandits sont ceux qui ont dévalisé la maison du professeur Shomba au Plateau de professeur de l’Université de Kinshasa hier à 12h. Ils ont emporté argent,bijoux…Dans leur fuite,ils ont ouvert le feux et ont blessé cinq personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.