Matadi: mort insolite par pendaison d’un garçon de 10 ans

0
71
Exif_JPEG_420

Un petit garçon de 10 ans a été retrouvé pendu non loin de l’école les amis de Jésus vers Mavuzi, à Kinkanda, à Matadi. La consternation est grande.


Cet enfant se serait donné la mort par pendaison en utilisant une moustiquaire attachée sur un arbuste de Moringa. Il serait monté sur un tabouret(de plus d’1 m). Tout est visible sur le lieux. Le drame est survenu pendant que le quartier était plongé dans le noir vers 20 heures. « La moustiquaire était fortement attachée sur son cou. Nous avons eu du mal à la dénouer », explique un témoin. « J’étais pourtant à deux pas de là mais faute d’électricité, je n’ai rien vu. Et, ce garçon jouait pourtant il y a peu avec ses amis », regrette un voisin qui signale aussi que ses parents sont en instance de divorce et que sa mère a déjà quitté le toit conjugal. Beaucoup se demandent comment un jeune de cet âge, fils de pasteur de surcroît, peut décider de mettre fin à sa vie?
Le corps du jeune garçon est gardé à la morgue de Kinkanda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.