Eufmat : AS Inga Sport inflige la manita au SS Nzanza Sport, équipe sans entraîneur

0
31

AS Inga Sport a été sans pitié devant le SS Nzanza Sport (5-1), jeudi 10 février, au terrain Damar à Matadi, au Kongo central. Le match comptait pour la 19e journée du championnat de l’Entente urbaine de football de Matadi(Eufmat) .

Cueilli à froid par le SS Nzanza Sport dès la 2e minute à la suite d’un pénalty parfaitement transformé par Mbolo Muanda, AS Inga Sport a fait preuve d’un sursaut d’orgueil pour renverser son adversaire grâce à un triplé de Luzolo Tshumbu 21e, 76e et 90e, et un doublé de Mbaba Futi 23e et 80e. AS Inga Sport revient à deux points de Heaven FC avec 36 points et occupé la 2e position. « J’ai confiance à mon équipe, je savais qu’on va renverser le match. Nous sommes dans une bonne dynamique, avec mes poulains, je crois qu’on va faire de bonnes choses ici à Matadi », piaffe de joie Craus, l’entraîneur de Inga Sport.
Inga Sport inflige la correctionnelle a une équipe de Nzanza Sport qui évolue sans Coach. Belvie défenseur central de SS Nzanza Sport le regrette mais reste confiant. « Nous allons nous efforcer de gagner les trois derniers matches de la phase aller. Nous avons une défaillance, l’équipe manque un Coach. C’est l’individualité qui prime. Il n’y a pas de sérieux dans le travail ». Malgré le manque d’entraîneur, il a attribue cette défaite à l’indiscipline de ses coéquipiers. Son équipe est dernière du championnat de l’Eufamt avec 4 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.