Préliminaire de la 58e édition de la Coupe du Kongo : un mini championnat pour déterminer le représentant du Kongo central

0
277
Quatre équipes pour se disputer le ticket qualificatif à la 58e édition de la coupe du Congo à l’issue d’un mini tournoi que va accueillir le stade Mavungu, à Sanda, du 5 au 19 avril.
Le représentant du Kongo central à la 58e édition de la Coupe du Congo sera connu au terme du mini tournoi entre l’AS Inga Sport, la JS Kinkanda, le SC Imana Daring et le TC Elima Elima. Les équipes vont s’affronter au Stade Mavungu, à Sanda, pour s’adjuger l’unique place qualificative qui revient au Kongo central. Mercredi 5 avril, le calendrier prévoit deux belles affiches : l’AS Inga Sport affronte le CS Imana Daring en première explication, à 13 heures. La seconde opposera la JS Kinkanda face au TC Elima.
Lors de la précédente édition, l’Athletic Club Ligne maritime congolaise (AC LMC), représentant du Kongo central a fait piètre figure. L’équipe avait été copieusement battu par le Daring club Motema Pembe sur une note de dix buts à zéro.