spot_img
jeudi, avril 25, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneLifkoce : TC URSS contraint la JS Kwilu au partage

    Lifkoce : TC URSS contraint la JS Kwilu au partage

    -

    Le TC URSS s’affiche comme un sérieux prétendant au titre au Championnat provincial semi-direct (CPSD) de la Ligue de football du Kongo central (Lifkoce). Après avoir élimé le SC Imana Daring, l’équipe de la cité côtière et pétrolifère de Muanda est allée imposer un nul à la JS Kwilu (1-1), en manch aller des quarts de finale, samedi 29 avril au stade Béton de Kwilu ngongo.

    Les poulains de Baby Sumbakieto ont le cœur à l’ouvrage. Ils posent de sérieux problèmes aux locaux de JS Kwilu. Ils l’emportent la première période (1-0), grâce à la réalisation de Mafika à la 29e minute de jeu. A la reprise, l’équipe locale de JS Kwilu sort de son carcan et parvient à égaliser à la 52e par l’entremise de Nsimba (1-1). Un but partout, score, au terme de cette belle opposition. La seconde manche est très déterminante pour accéder au dernier carré.

    Cette phase eller des quarts de finale se poursuit ce dimanche avec trois belles affiches. Au stade Damar de Matadi, le SC Amicale AB reçoit le Cercle sportif Motema Pembe (CSMP). A sanda, au stade Mavungu, il y aura le choc entre le TC Elima vs l’AS Inga Sport. Et enfin, à Kasangulu, stade Diogas, le finaliste malheureux de la précédente édition, l’AS VB offre ses hostilités au FC Kasangulu.

    Articles Liés

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents