Carton plein pour le FC Tracam à la Linafj

0
596

Le TC Tracam du Kongo central a survolé le groupe C. Les protégés de Mingle Phoba termine premier avec neuf points après trois sorties. Jeudi 27 juillet, Tracam a battu AS Kapanda du Grand Kasaï (1-0), au terrain L »es Frères de la charité », dans la commune de Limite, à Kinshasa.

Kasi à la 39e offre la victoire aux Matadiens du FC Tracam face à l’équipe Kapanda. Une victoire qui n’a pas laissé indifférent Nono Nkutshi, entraîneur du FC Tracam. “Je suis vraiment très content parce que nous avons fait le maximum des points malgré que j’avais fait tourner l’équipe pour essayer un peu de faire reposer quelques cadres. L’équipe adverse avait effectivement poussé, heureusement que la défense était en place. Nous avons procédé par des contre-attaques, et nous avons marqué l’unique but. Nous comptons rentrer à Matadi avec des médailles”, ambitionne-t-il. Son souhait est celui de voir les équipes du Kongo central (Mazembe et Tracam) s’affronter en finale.

Lors des quarts de finale, vendredi 28 juin, au terrain Assosa, Tracam croise le fer avec l’équipe de Tshanga de Kinshasa.