Pause de campagne de Déo Nkusu pour témoigner sa compassion à Müller Luthelo

0
786

Pour compatir au drame qui a frappé l’équipe de campagne de Müller Luthelo, candidat à la députation provinciale et nationale, Déo Nkusu, candidat à la législation nationale, suspend d’un jour sa campagne électorale. Il lui fait un texto pour lui faire part de sa compassion, vendredi 8 décembre.

Le candidat numéro 324 à la législation provinciale, Déo Nkusu n’a pas digéré le drame qui a frappé Müller Luthelo. Il annule pour ce faire les deux grands rendez-vous coulés dans son agenda. D’abord, à Nzanza où l’attendait pas moins de 300 mamans. Ensuite, au quartier CMDC. Un texto lui aura suffi pour exprimer sa compassion à son collègue. En effet, le bus qui ramenait les partisans de Müller Luthelo après une manifestation à Kimbombo a connu un accident qui a entraîné la mort d’une personne et plusieurs autres blessées, jeudi 7 décembre au seuil du Mont Kasu. Il a par ailleurs décrié les actes de barbarie causée par la population en brûlant ce bus. “Il n’ est pas normal qu’on puisse incriminer l’honorable en quoi que ce soit », condamne-t-il.

Cette démarche n’a pas laissé indifférent l’honneur Müller Luthelo qui l’a remercié. En sus de la députation provinciale, Müller Luthelo est également aligné à celle natationale.