spot_img
mercredi, mai 8, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneDans le grand Katanga Fatshi 20 parle des acquis de son premier...

    Dans le grand Katanga Fatshi 20 parle des acquis de son premier quinquennat à pérenniser

    -

    Félix Tshisekedi, le candidat le plus vendable de tous les candidats à l’élection présidentielle et ce, fort de son bilan positif lors de son premier quinquennat. En campagne électorale dans le Grand Katanga, il ne se décarcasse pour égrener ses acquis qu’il compte pérenniser grâce au vote des Congolais de cet espace.

    Le précédent quinquennat de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est élogieux : Promotion de l’agriculture, vengeance du sol sur le sous-sol, promotion de petites et moyennes entreprises des Congolais à travers la sous-traitance dans le secteur privé, couverture santé universelle avec la gratuité de la maternité, gratuité de l’éducation de base, le vaste programme du développement local de 145 territoires…

    Outre ce qui a été fait, il y a aussi ce qui est en train d’être fait. Le candidat 20 tient à le parachever durant son deuxième mandat: La promotion de la sous-traitance dans le secteur privé, le programme de développement local de 145 Territoires, particulièrement dans son volet agriculture.
    A Kalemie, Likasi, Kolwezi, Fungurume,Tanganyika, il a demandé le suffrage des habitants pour continuer ses réalisations.

    Le candidat 20 apaisé de sa réélection

    Le candidat 20 sait que le Grand Katanga est miné par des ennemis des Congolais de cet espace qui veulent faire d’eux leur marche-pied en distillant le venin de la division. Il a mis un point d’honneur à promouvoir les valeurs humaines, le civisme, la vigilance et le patriotisme.
    De la même manière que Félix Tshisekedi a obtenu à Lubumbashi, première ville de sa tournée katangaise, l’assurance de sa réélection autant il en a été assuré dans ces autres villes.
    La population a pris rendez-vous avec Félix Tshisekedi le 20 décembre 2023. Les mêmes consignes, la même moralisation et les mêmes engagements ont été entendus à Kamina, dans la province de Lomami.
    Pour l’instant, l’infatigable fils du pays qu’accompagne sa chère épouse Denise Nyakeru poursuit sa journée dans le Sud-Kivu.

    Articles Liés

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,700AbonnésS'abonner

    Articles recents