spot_img
mercredi, mai 1, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la une"Coup de chapeau au président de la République, au président du Sénat,...

    « Coup de chapeau au président de la République, au président du Sénat, à toute l’équipe »: Albert-Fabrice Puela après avoir voté

    -

    Les Congolais sont dans les bureaux de vote pour élire leurs députés nationaux, provinciaux, le président de la République et les conseillers municipaux. Une élection taxée pourtant d’hypothétique par plusieurs habitants. Pour Albert-Fabrice Puela, ministre des Droits humains et candidat député provincial et national, le pari est gagné.

    Après quelques minutes de vote, Albert-Fabrice Puela sort du bureau de vote visiblement heureux. « Coup de chapeau au président de la République, au président du Sénat, à toute l’équipe parce que plusieurs jusqu’à la dernière minute prêchaient sur l’hécatombe qu’il n’y aura pas vote, qu’il y aura report. Nous nous étions en train de dire qu’il n’y aura pas report, qu’il aura vote », se réjouit-il.

    Albert-Fabrice Puela rend grâce à Dieu. « Avant les jours de vote il y avait généralement la pluie. Aujourd’hui au moins,il y a un beau temps et les gens peuvent voter sans trop de difficultés », constate Puela qui se dit en ce qui le concerne être serein pour un quatrième mandat comme député national et un premier comme député provincial.

    Articles Liés

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,700AbonnésS'abonner

    Articles recents