“Tout est faux”: le démenti de Sébastien Desabre sur une probable discussion avec la FTF

0
1075

Le sélectionneur des Léopards de la RDC, Sébastien Desabre coupe court aux rumeurs selon lesquelles, il était en discution avec la Fédération tunisienne de football (FTF) pour diriger probablement les Aigles de Carthage de la Tunisie.

“Tout est faux. Ce sont des mensonges. Comment puis-je faire ça ? Ce n’est pas dans mon éducation. J’ai dit en conférence de presse que je reste, j’espère que le gouvernement prolongera mon contrat qui va se terminer car nous avons encore beaucoup de travail ensemble”, écrit-il sur sa page facebook.

On a un projet qui avance

Arrivé à la tête de l’équipe nationale de la RDC en août 2023 pour remplacer Hector Cuper, Sébastien Desabre a pour principal mission de qualifier le pays à la coupe du monde 2026. “Il n’y a pas de discussion. Je suis là et je reste. Jamais je n’ai pensé à partir…On a un projet qui avance. On doit continuer à travailler dur”, précise-t-il. Demi-finaliste de la 34e édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023, Sébastien Desabre est lié à la RDC jusqu’en 2025.