Kisantu: mort dramatique d’une étudiante de l’ISTM

0
967

Allegresse Nkebani, étudiante en deuxième licence à l’Institut supérieur des techniques médicales (ISTM) Laboratoire meurt des suites d’un accident de la route, dimanche 17 mars, à Kisantu au Kongo central.

A vive allure, un poids lourd a écrasée Allegresse après sa chute sur la moto à cause d’un déséquilibre. “Elle a emprunté une moto pour se rendre à l’église l’avant-midi du dimanche. Vu que les motocyclistes ont toujours été pressés pendant qu’il cherchait un racan, il a perdu l’équilibre. Quand la moto a perdu l’équilibre la fille est tombé juste dans la chaussée directement un grand char l’a écrasée sur place”, explique une source contactée par www.infobascongo.com Une autre indique qu’ “un véhicule qui avait un problème de frein et une moto venaient dans la même direction. Ayant compris que le poids lourd avait un système de freinage, c’est à ce moment-là qu’il a emprunté la bande des piétons pour éviter d’être percuté, malheureusement, ils ont été emportés”.

Sa dépouille est gardée à la chambre mortuaire de l’hôpital Saint Luc de Kisantu. Quant au conducteur de la moto, il est grièvement blessé.