spot_img
jeudi, avril 25, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneDes affiches attrayantes des huitièmes de finale du CPSD

    Des affiches attrayantes des huitièmes de finale du CPSD

    -

    En prélude des huitièmes de finale du Championnat provincial semi-direct (CPSD) de la Ligue de football du Kongo central (Lifkoce), huit rencontres attractives sont prévues ce week-end pour la première manche.

    Ce samedi quatre matches programmés se joueront simultanément à 15 heures. Au stade Diogas de Kasangulu, le FC Les Vainqueurs matchera le CS Imana Daring de Matadi. Au terrain Damar, le RC Village de Matadi offrira son hospitaliités au TC URSS de Muanda. Au stade Salongo, l’AS V.Club de Muanda recevra le FC Gothia de Kimpese. Et enfin, RC Kisantu défiera l’IC Commandant de Matadi.

    Poursuite le lendemain

    Cette première manche des huitièmes de finale se poursuivra le dimanche avec quatre matches qui se dérouleront de manière simultanée, à 15 heures. JS Kinkanda de Matadi fera face au FC Kasangulu, au terrain Damar. Au stade Salongo de Muanda, deux équipes de Boma vont s’affronter suite à la fermeture du stade Socol pour des travaux de réhabilitation, l’AS Bana Boma va croiser les bottines avec l’AS Vuvu. Alors qu’au stade Kimbondo deux autres équipes de Kisantu vont se mesurer en l’occurrence, l’AS Manikongo contre l’AS Mbula.

    Ces différentes combinaisons émanent du tirage au sort effectué le samedi 9 mars dernier, au centre d’accueil Silema, à Matadi.

    La Lifkoce qui n’a d’autres ressources que le droit d’affiliation, les revalidations de licence et les homologations pour fonctionnement a écarter les équipes non en règle malgré qualifiées (AS Tracam, SC Amicale AB, etc.) à cette étape de la compétition pour n’aligner que celles fiables et viables qui se sont confirmées. En sus, aucune équipe ne montera sur terrain sans licence. Et celle qui perdra de n’importe quelle manière un match aller ou retour sera disqualifiée de la compétition. La seconde manche se déroulera une semaine plus tard.

    Articles Liés

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents