Mbanza-Ngungu : installation du 2è professeur de l’Université Kongo

0
154
Professeur Justin/Infobascongo

Professeur Justin/Infobascongo

Installation de Justin Kamavuako, 2è professeur de l’Université Kongo(UK). C’était à l’occasion de la collation des grades académiques et clôture de l’année de cette institution universitaire à son amphithéâtre  de Luvaka à Mbanza-Ngungu à 215 km de Matadi.

Il a été fait porter à Justin Kamavuako, Dr en économie (entreprenariat) une toge et une toque avant qu’il soit installé aux côtés de ses pairs. C’est en France qu’il a obtenu ce titre avec félicitation du jury. Ce 2è Professeur de l’UK après 21 ans de son existence à reçu un ordinateur pimpant neuf de son université, une imprimante et des cartouches des anciens de l’UK. Deo Nkusu,le, le vice-gouverneur lui a remis 200$ ainsi que Marie-Madeleine Mienze, notable de Mbanza-Ngungu.

 Né en 1972,Dr Justin est Marié et père d’une enfant.

Pour le Professeur Kumbu, Vice-président du Conseil de l’administration,’’ le souhait de l’UK est d’atteindre 15 professeurs’’.

La collation des grades a concerné 118 lauréats en Sciences économiques et de gestion, Droit, Polytechnique et Médecine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.