spot_img
vendredi, mai 10, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneCommunication : Airtel, c’est ma fête : beaucoup de prix à gagner...

    Communication : Airtel, c’est ma fête : beaucoup de prix à gagner en activant ‘’suka na kakato’’

    -

    En sus de sa promotion ‘’Suka na kaka to’’, la société de téléphonie cellulaire Airtel Rd Congo, vient de lancer devant la presse de Matadi à ‘’Eden Park’’, la mega promotion : ‘’Airtel, c’est ma fête’’. Elle vise : récompenser la fidélité de ses abonnés en Rd Congo à l’occasion de la fin de l’année ce, au travers d’une gamme de prix. Le plus alléchant est une somptueuse villa toute équipée.

    Alain Erick,directeur régional airtel BBE lors du lancement de la promo Airtel,c'est ma fête à Eden Park Matadi/Infobascongo
    Alain Erick, directeur régional airtel BBE lors du lancement de la promo Airtel, c’est ma fête à Eden Park Matadi/Infobascongo

    Cet après-midi de novembre, la salle d’Eden Park au quartier Oebk à Kinkanda à Matadi porte les couleurs d’Airtel. Des journalistes et des étudiants suivent des explications sur : Airtel, c’est ma fête, la nouvelle promotion de cette société de télécommunication. Elle concerne les abonnés Airtel qui reçoivent des unités par flash, par Airtel money mais aussi qui utilisent des cartes à gratter (cartes prépayées). Pour jouer, Airtel offre deux possibilités. D’abord, il faut activer le forfait ‘’Suka na kakato’’ via le 707. Il s’agit d’envoyer 10 unités, 20 unités, 50 unités, 100 unités ou 200 unités au 707 par sms. Sinon, composer le *707* # puis appuyer le yes ou le ok. Une activation de 10 unités procure à l’abonné 1 minute et  10 sms ; 50 unités : 5 minutes, 50 sms et 2 Mb(pour l’internet) ; 200 unités :20 minutes, 200 sms et 10 Mb. ‘’ Pour être éligible au tirage hebdomadaire, il est essentiel de cumuler un minimum de 50 unités d’activation ‘’Suka na kakato’’ pendant la semaine’’, précise Erick Alain Sounda,directeur d’Airtel Bandundu,Bas-Congo et Equateur. Ce cumul peut se faire soit en une seule activation soit en plusieurs petites activations. Les gagnants seront désignés par un tirage au sort parmi ceux qui auront cumulés 50 unités.’’ ’’Plus le consommateur active, plus il a des chances de gagner’’, renchérit Patrick Tshiani, manager commercial. Pour 50 unités, vous avez une chance de gagner100 unités, deux chances et 200 unités, quatre chances.

    Maximiser vos chances

    La deuxième possibilité, c’est de répondre par sms aux questions sur cette promo qui seront posées au cours des programmes à la radio tout comme à la télévision.

    La presse écoute Alain Eric,directeur régional airtel BBE à Eden Park Matadi à l’occasion du lancement de la promo Airtel,c’est ma fête/Infobascongo
    La presse écoute Alain Eric,directeur régional airtel BBE à Eden Park Matadi à l’occasion du lancement de la promo Airtel, c’est ma fête/Infobascongo

    Parmi les prix disponibles : ‘’Une villa de trois chambres à coucher équipée avec piscine et jardin,écrans télés Led tactile, salons (sofa avec fauteuils), congélateur, réfrigérateur, micro-ondes, cuisinière, table à manger et chaises, chambre à coucher pour les parents, séjour à Kinshasa au fleuve congo à hôtel, voyage et séjour au Brésil pendant la saison du football, une année de ration alimentaire, 10 000$ de shopping et des mini-gains(vouchers recharge, device)’’.

    Cette promotion est déjà bien accueillie. Un étudiant de l’Institut supérieur de commerce de Matadi qui participe au lancement de cette promotion achète sur le moment sa carte sim. ‘’J’ai intérêt  de rejoindre ce réseau pour bénéficier de certaines avantages’’, se décide-t-il.  ‘’ Je ne perds rien à jouer car, déjà j’active tous les jours 50 unités. Qu sait, si je n’irai pas passer quelques jours dans le fameux hôtel du fleuve congo à Kinshasa’’, lance souriante Priscille Kiodi, une infirmière. La promotion s’étend jusqu’au 7 février 2014. ‘’ Notre marque Airtel est venue pour répondre aux besoins émergents de nos abonnés avec des solutions innovantes et adaptées. Sa valeur fondamentale est de leur donner plus de pouvoir et leur fournir des outils pour faire face aux défis quotidiens de la vie ’’, conclut Eric Alain Sounda.

     

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,700AbonnésS'abonner

    Articles recents