spot_img
lundi, mai 20, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneLe corps sans vie d'un jeune retrouvé dans une rigole à Kisantu

    Le corps sans vie d’un jeune retrouvé dans une rigole à Kisantu

    -

    Le visage ensanglanté, Alexis, un trentenaire est retrouvé mort dans une rigole, non loin du marché du Cinquantenaire, dans le territoire de Madimba, au Kongo central, la nuit du jeudi 31 août à vendredi 1 septembre.

    Aux petites heures du matin du vendredi, des habitants de Kisantu se réveillent avec une dépouille mortelle dans un caniveau: Celle d’Alexis. Son visage est maculé de sang. Les spéculations vont bon train sur circonstances de sa mort dans une cité où sévit l’insécurité. “Ce jeune homme n’est pas assassiné, mais il est mort des suites d’un accident. Il se trouvait à bord d’une moto qui a cogné une remorque”, dissuade un revendeur de crédit qui ajoute que “pendant que la personne est morte, à l’autre rive, on a découvert des traces de sang à quelques trente mètres où le corps gîsait. Vers une heure, on a senti un mouvement sur la route nationale des cris d’un motocycliste qui recherchait sa moto”.

    Le macchabée a été acheminé à la morgue de l’hôpital de Saint-Luc de Kisantu.

    Plusieurs accidents des taxis-motos sont enregistrés sur la route nationale à cause de l’excès de vitesse, du mauvais dépassement etc. des conducteurs.

    Articles Liés

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,800AbonnésS'abonner

    Articles recents