Sport : Vodacom super ligue : TC Elima tenue en échec par l’AS Vita Club

0
76
TC Elima de Matadi/photo Dany Kinda
TC Elima de Matadi/photo Dany Kinda

A Matadi, match nul d’un but partout entre Tout Capable Elima et Association Sportive Vita Club. Ce résultat place le team matadien à la troisieme position  car le derby katangais  s’est soldé à l’avantage  du TP Mazembe qui trône seul à la tête du classement.

Cette rencontre qui a découragé les rouge et or de Matadi à 365 Km de Kinshasa était à l’avantage de ces derniers qui menaient au score à la mi-temps. Toute foi, l’équipe de Muller Luthelo garde espoir. Elle est encore dans la course pour une place en compétitions africaines. 

Son prochain match, il le jouera  à domicile contre Saint Eloi Lupopo dont les supporteurs ont semé  le désordre  alors que Mazembe menait par un but à zero. 

 Un événement malheureux à signaler, c’est la collision de deux luxueuses voitures du Général des FARDC Gabriel Amisi alias Tango fort, président de l’AS Vita club à Bangu vers 6 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.