spot_img
dimanche, avril 28, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneRDC: le ministre des Relations avec le Parlement a déposé le projet...

    RDC: le ministre des Relations avec le Parlement a déposé le projet de loi de finances rectificative exercice 2020 à l’Assemblée nationale

    -

    Le projet de loi de finances rectificative exercice 2020 est déjà à l’Assemblée nationale. Deo Nkusu, le ministre des Relations avec le Parlement l’a remis vendredi 9 octobre à la présidente Jeannine Mabunda.

    Le Premier ministre Sylvestre Ilunga tenait mordicus au dépôt de ce collectif budgétaire, ça y est! La semaine prochaine, les députés nationaux vont l’examiner. Cinq cents exemplaires ont été produits.
    C’est à la session de mars dernier que ce projet devait être examiné, malheureusement la Covid-19 et autres pesanteurs ne l’ont pas permis.  »Le gouvernement reviendra avec le projet de loi de reddition 2019 avant de déposer finalement le projet de lois des finances 2021 », a précisé Deo Nkusu, le ministre des Relations avec le Parlement sur Top Congo.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents