Les cadeaux des femmes de Mbanza-Ngungu à Denise Nyakeru

2
88

Les femmes de Mbanza-Ngungu, au Kongo central, s’apprêtent à accueillir la Première Dame. En cadeau de visite, elles ont apprêté les produits maraîchers du terroir.

Légumes feuilles, fruits, bulbes, etc sont bien gardés. Ces fruits, principales cultures des paysannes seront remis à la Première dame au nom des associations féminines.

Denise Nyakeru après son adresse aux habitants visitera l’orphelinat APMKI, l’université Kongo et l’ISP. Il lui sera aussi présenté les quatre lauréats de Mbanza-Ngungu de l’examen d’Etat édition 2019-2020.  »Le passage de la Première dame changera beaucoup de choses car, notre message atteindra le président de la République », croit Nadine Mbiyavanga. Chef de bureau genre, enfant et famille, Julienne Kiakumvua est heureuse d’apprendre que Denise Nyakeru sera à l’écoute des femmes de Mbanza-Ngungu. La mobilisation est totale.

2 Commentaires

  1. Nous l’attendons car nous avons beaucoup a demander a madame lDenise, la premiere dame de la DRC.
    Parmis l’amelioration des conditions rurales pour les agricultrices qui veulent bien participer a l’ecomie du pays. Nous avons besoin des routes et tra.nsport

  2. Fier de ma cité pour cette accueil chaleureux réservée à la première Dame. Merci à la grande première Dame pour cette tournée provinciale historique et unique à son genre pour sa diversité des lieux visitées et sa sympathie spontanée partout où elle est passée et en retour la générosité que la population lui a réservée. Que tous les problèmes lui soumis soient fidèlement transmis à son cher époux, président de la république pour qu’on observe les effets dans les mois qui suivent conséquence directe et palpable de cette grande tournée. Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.