spot_img
jeudi, mai 9, 2024
More
    spot_img
    AccueilActualitésSociétéMatadi: parmi les prisonniers évadés, capturés et torturés, un mineur trépasse

    Matadi: parmi les prisonniers évadés, capturés et torturés, un mineur trépasse

    -

    Après leur évasion de la prison du Camp Molayi de Matadi, vendredi 7 octobre, 24 des prisonniers récupérés ont été torturés à en croire notre source. Cette torture a occasionné la mort d’un mineur.

    Des sources concordantes, dans le lot de 204 prisonniers évadés de la prison de camp molayi, 24 d’entre eux ont été appréhendés et passés à tabac. Ce traitement est à la base du décès d’un mineur. Des sources crédibles évoquent aussi la mort d’un policier.

    L’évasion de 204 prisonniers est partie d’une dispute de 1000 FC(0,5$) entre deux policiers commis à la garde de la prison.une arme serait tombée dans la cour et a été récupérée par des prisonniers qui s’en sont servis. Il était 15 heures. Dans ce prison surpeuplée, qualifiée de mouroir, les évasions sont devenues monnaie courante. En novembre 2021, 180 pensionnaires s’étaient évadés de ce cette institution pénitentiaire.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,700AbonnésS'abonner

    Articles recents