spot_img
dimanche, avril 28, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneFin d'année époustouflante avec Canal+ : ces offres à ne pas manquer

    Fin d’année époustouflante avec Canal+ : ces offres à ne pas manquer

    -

    C’est féérique ! A la veille des festivités de fin d’année Canal+ offre la possibilité aux prospects de rejoindre sa famille. Le décodeur HD fixé à 10$, la parabole à 5$ et l’installation offerte. En sus, en novembre tout réabonnement à l’actuelle formule Canal+ offre 15 jours à « Tout canal ». Cette offre est double en décembre pour les abonnés. Ils bénéficieront de 30 jours à « Tout Canal » pour un réabonnement. Que de facilités et tant d’autres débalées par Ansarry Mulumba, directeur région Canal+ Kongo Central à la presse, mardi 31 octobre, à l’hôtel Bilolo, à Matadi.

    Canal+ fête avec ses prospects et abonnés.
    “Offrez-vous les meilleurs, notre offre est là. Vous avez l’achat du décodeur HD à 10 dollars, la parabole à 5 dollars, l’installation est offerte et vous allez faire votre choix de la formule. Vous pouvez commencer par Access qui est à 10 dollars. C’est l’offre que nous allons célébrer ensemble les deux mois-ci pour clôturer l’année”, dévoile Ansarry Mulumba. “Nous avons aussi offert en novembre et décembre des opportunités pour les abonnés qui vont se réabonner, poursuit-il. En novembre, vous vous réabonnez à votre formule actuelle, vous avez 15 jours sur tout canal. Et en décembre lorsque vous vous réabonnez sur votre formule actuelle, vous avez 30 jours sur tout canal.”

    Comme toujours,les abonnés d’Easy TV sont pris en compte. Le réabonnement est revu à la baisse : de 6,5$ à 5$. Pour tout réabonnement les chaines Nollywood tv et Disney Channel sont offertes pendant 1 mois.

    Richissime année 2023

    Canal+ a eu une année 2023 très riche. A la clé plusieurs événements. En janvier, il y a eu “Tous au Chan avec la participation des Léopards de la RDC, la baisse du prix du décodeur ainsi que l’offre de 15 jours sur tout canal à chaque réabonnement. En mars “Canal+, Y’a piment dans promo”, le lancement de trois nouvelles chaînes locales de la RDC dont Horeb TV du Kongo central, mais aussi un pool de huit chaînes en swahili de la Tanzanie et du Kenya disponible sur Access. En avril et juin, il y a eu les nouveaux tarifs. Tout canal est passé de 85$ à 45$, Access+ de 30$ à 27$. En juin, il y a eu le festival de cadeau. “Nous avons déroulé le tapis rouge pour les abonnés avec les nombreux prix à gagner, notamment les frais scolaires, des groupes électrogènes, des réfrigérateurs, des congélateurs et des abonnements. Au total 240 gagnants à travers la RDC”, rappelle Ansarry Mulumba.

    En août, avec le retour des cinq championnats habituels,Canal+ a ajouté La Saoudi Pro League. Deux nouvelles chaînes et tant d’autres ont grossi la mine d’or qu’est Canal+ en octobre.

    Halte au piratage !

    Face à ces exploits, le signal des chaînes Canal+ fait objet de piratage. Au Kongo central, le Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication(CSAC) a même interpellé des chaines. “Le piratage, c’est la diffusion d’images sans autorisation du titulaire de droit. Le piratage a aussi des conséquences juridiques et les personnes qui s’ y prête peuvent être poursuivi par la justice”, met en garde le directeur région.
    En janvier 2024, Canal+ attend emmener ses abonnés en Côte d’Ivoire pour vivre la CAN. Une année où ses abonnés doivent s’attendre davantage à des surprises.

    Articles Liés

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents