Igualada : petite usine, travail de qualité

13
33

suministrosA Igualada, ville de Catalunia en Espagne, Antonio Egea tient une petite usine de textile du nom de Tex 51. Ses produits de qualité ont délié la langue de Guylain Panzu, Ministre provincial des Travaux publics et infrastructures.

‘’ Je suis heureux que des produits d’aussi grande qualité sortent de cette usine’’, a déclaré content le Ministre à la fin de la visite. Et de renchérir :’’ Il nous faut des usines du genre pour valoriser la section coupe et couture et ainsi réduire les importations des vêtements dans notre province’’.

Grâce à ses machines Japonaise de nouvelle technologie, Tex 51 avec plus de 30 travailleurs produit plus de 6500 vêtements divers (pull-over, polos, chemises…). 80 % de sa matière provient d’Italie et 20 %  est locale.

Président des exploitants des textiles d’Igualada, Antonio Egea est ouvert au partenariat. ‘’ Unis, nous pouvons faire mieux’’, a-t-il révélé à Guylain Panzu. Ce dernier a encouragé le patron de cette usine pour son doigté et pour l’emploi qu’il donne à ses semblables.

Murphy Lutete,le Conseiller en charge de la coopération et politique du Président de l’Assemblée provinciale ainsi qu’une délégation de la Société Sumministros Homs ont  été avec le Ministre au cours de la visite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.