Boma : les Avocats d’Eugène Diomi interjètent appel

3
26
la balance
symbole de la justice/Internet
 

 

Photo Internet
Photo Internet

Mécontents du verdict du Tribunal de paix de Muanda à 220 km de Matadi qui condamne Eugène Diomi  ,Président de la Démocratie Chrétienne(DC) à 5 mois de prison ferme et au paiement de 500$ d’amende,ses avocats ont interjeté appel.

’Je suis optimiste quant à l’issue du procès à cause de nombreuses failles relevées dans les faits reprochés à mon client.’’ a rassuré Me Onésime.

Au cours d’une intervention sur la Radio télévision nationale congolaise (Rtnc) Kinshasa, Deo Nkusu, Vice gouverneur du Bas-Congo a déclaré: ‘’ Il s’est disputé avec un agent de la Direction générale des migrations au sujet de son passeport à Muanda pendant qu’il envisageait se rendre en Angola ».

 Des sources concordantes ont relevé qu’il avait rouer l’agent des coups. Il croupit depuis le Samedi dernier à la prison de Boma,deuxième ville du Bas-Congo. C’est le jeudi dernier qu’il a été appréhendé par la police.

Pendant que ses Avocats ont interjeté appel,les membres de son parti qui contestent ce jugement exigent la libération sans condition de leur Président.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.