Boma : Des bandits à mains armées dévalisent une commerçante et tuent un habitant

1
67
Photo Internet

L’insécurité bat son plein à Boma, dans la deuxième ville portuaire du Bas-Congo, au sud-ouest de Kinshasa. Hier, des hommes en mains armées ont dévalisé une commerçante et ont tiré en l’air. Ce qui a coûté la vie à un habitant.

Photo Internet

C’est Vers l’immeuble Nzola Tshiaku, à l’entrée de Boma où s’est déroulée la scène. Une commerçante connue sous le nom de ‘’Sarah’’ a été visitée par ces hommes à mains armées qui lui ont pris 10.000.000 de francs congolais (10.989 dollars). Après avoir réussi leur coup, ils se sont dirigés vers Matadi tout en tirant en l’air. Un homme a trouvé la mort et quatre hommes ont été gravement blessés.

Le corps de l’infortuné est gardé à la morgue et les blessés sont internés à l’hôpital général de référence de Boma.

Depuis que le port de Boma réçoit les plus de navires que Matadi, les activités sont très florissantes. L’argent y circule. Du coup,le vol,l’insécurité a pris del’ascension.

Marie Niongo, Maire de Boma a tenu une réunion avec le conseil de sécurité de la ville. Elle a ainsi demandé à la population de coopérer étroitement avec les militaire et policiers pour dénoncer les groupes suspects.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.