spot_img
samedi, avril 27, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneUn incendie réduit en cendres des maisons commerciales à Mvuadu, à Matadi

    Un incendie réduit en cendres des maisons commerciales à Mvuadu, à Matadi

    -

    Deux boutiques de fortune spécialisés en vente d’habillement sont ravagées par un incendie monstrueux qui serait d’origine inconnue, à Mvuadu,en diagonale du parking des motos-taxis, à Matadi cet avant-midi du mardi 30 janvier.

    “Tout par d’une petite fumée autour de 9 heures 30. Elle ne faisait que s’accroître au fil du temps. Tout d’un coup, il y a eu une flamme monstrueuse qui s’est allongée sur tout le bâtiment. Nous avons pu récupérer un générateur et quelques habits, mais tout le reste est parti en fumée”, raconte une source. Ce n’est pas tout, ce feu a également embrasé les boutiques entassées dans le même bâtiment sur la route nationale numéro 1. Si quelques articles ont pris feu, d’importantes sommes d’argent, la grande partie, ont été évacuées par des personnes engagées par les propriétaires de ces maisons pour cette fin.

    Les habitants trouvés sur le lien de l’incendie se sont évertués pour éteindre le feu et regrettent qu’aucun camion anti-incendie n’est arrivé pour l’éteindre. Il demande à ce que le gouvernement provincial « dote chaque commune de cet engin ».

    Articles Liés

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents