Muanda: Une nouvelle antenne du Fpi

0
32
photo muandahorizon
photo muandahorizon
photo muandahorizon

La cité côtière de Muanda à 120 km de Matadi a désormais une antenne du Fond de promotion des industries (Fpi). Elle a été inaugure le week-end dernier.

‘’ Au vu des institutions bancaires qui ’implantent ici, nous sommes disposés à vous accompagner. Présentez-nous des projets en rapport avec le développement de Muanda.’’, a demandé John Ilunga, Administrateur délégué général adjoint du Fpi à la population. Une journée professionnelle et porte ouverte avait été organisée pour expliquer aux nombreuses personnes qui avaient souscrit à cette rencontre. Ces projets, ils doivent les soumettre à Joël Bitumba, le chef d’antenne de cette structure de l’Etat Congolais à Muanda.

Plusieurs responsables des entreprises et structures ont apprécié l’offre leur faite. ‘’ Maintenant que nous avons compris comment cet organe fonctionne, nous allons nous impliquer.’’, a déclaré satisfait Masisa Mbuka, Président de la fédération des entreprises du Congo (Fec)-Muanda.Selon le Fpi,En vingt ans d’existence, elle a financé des projets pour 1 milliards, 244 millions, 294,99$.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.