Matadi : des vivres et non vivres pour des vulnérables

3
53
 
Mme Jacquie Mbatshi distribue des bonbons aux orphelins/photo infobascongo
Mme Jacquie Mbatshi distribue des bonbons aux orphelins/photo infobascongo

 Pour montrer son attachement aux vulnérables, Jacqueline Mbatshi, Présidente de SOS Solidarité a remis des vivres et non vivres à deux orphelinats de Matadi à l’extrême ouest de Kinshasa. Les enfants étaient émerveillés.A la fondation ‘’Sauvons les enfants ‘’ en ville basse, les enfants sont joyeux. Ils chantent et acclament l’épouse du Gouverneur. ‘’ Dieu t’a choisie pour travailler pour lui.’’, entonnaient-ils. Même allégresse du côté de ceux  du Centre de récupération des enfants en difficultés(Cred) Mpozo.

 

Ils ont reçu des jouets, du savon, des biscuits, des bonbons, du sucre, du lait…

 Larmes aux yeux Jacqueline Mbatshi accompagné des membres de l’Ong SOS Solidarité a fait savoir à ces enfants qu’ils ne sont pas seuls. Elle les a encouragés.

 Les responsables de ces orphelinats ont apprécié ce geste. ‘’ Ce n’est pas la première fois que vous veniez ici. Continuez sur cette lancée. Car, cette aide nous aide énormément.’’, a remercié Hyppolyte Nsumbu, Responsable de la fondation ‘’ Sauvons les enfants’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.