spot_img
lundi, avril 22, 2024
More
    spot_img
    AccueilActualitésSociétéKasangulu : la poubelle des marchandises avariées

    Kasangulu : la poubelle des marchandises avariées

    -

     

    ails pourris déposés à Kasangulu/infobascongo
    ails pourris déposés à Kasangulu/infobascongo

    Une société basée à Kinshasa et  qui s’appellerait Filaire est allée jeter une cargaison des filets d’ails avariés à Kasangulu, porte d’entrée du Bas-Congo en provenance de Kinshasa. Surpris, l’équipage est aux arrêts.

     

      L’autorisation d’aller détruire cette marchandise est signée par le Commandant de la police sous –ciat de Limeté à Kinshasa. Sur place, cette marchandise à l’odeur nauséabonde était tout simplement entrain d’être jetée. Les passants et les habitants étaient obligés de placer les mains sur le nez pour éviter cette odeur.

    Sortie du port de Matadi la semaine passée, cette cargaison a été acheminée à Kinshasa. En route pour le Chef-lieu de la province, Deo Nkusu, le Vice-gouverneur a rencontré l’Administrateur du territoire de Kasangulu entrain d’interpeller l’équipage. Il était constitué  du service d’hygiène, de la police…’’Cela signifie que c’est de la marchandise périmée que l’on importe dans ce pays. Pourtant, il y a des services qui gagnent beaucoup d’argent. Ils doivent faire leur travail. Sinon, ça ne vaut pas la peine dans ce pays.’’, a vociféré, Deo Nkusu.   Ce dernier qui a mis aux arrêts l’équipage reconnait que ce n’est pas la première fois que des produits impropres à la consommation soient jetés dans cette juridiction.

    Articles Liés

    13 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents